Dératisation, désinfection, désinsectisation autour de Scientrier, Thonon-les-Bains et d’Annemasse

Le traitement 3D d’éradication des nuisibles, encore méconnu, fait partie de nos compétences. Cette activité qui consiste à lutter contre divers nuisibles, dans le cadre d’une dératisation, vous apporte une protection contre les blattes, termites, rats et autres rongeurs. Nous sommes en mesure d’intervenir en modélisation 3D en logement individuel ou collectif, en entreprise ou dans les lieux publics (logements collectifs, écoles, hôpitaux, usines, bureaux…) dans les environs de Scientrier, Thonon-les-Bains et d’Annemasse. Vous avez déjà fait appel à nos services pour une inspection caméra ou une dératisation ? Laissez-nous un avis !

Qu’est-ce que le traitement 3D ?

Le traitement 3D couvre une palette de techniques spécifiques.
Comptent parmi celles-ci la désinsectisation, la dératisation, la désinfection, la démoustication, les destructeurs électroniques d’insectes volants (DEIV) et enfin le traitement antitermites préventif et curatif.
Pour détruire les nuisibles, nous utilisons des produits biocides agréés afin de préserver les lieux publics ou privés de l’invasion des nuisibles, tout en protégeant l’environnement.
Problème de mauvaises odeurs dans votre local commercial ? Appelez-nous au 04 50 38 50 92. Les rats ont envahi le sous-sol de votre établissement ? Nos agents vous répondent au 04 50 38 50 92.

Pourquoi le traitement 3D ?

Le traitement 3D s’avère particulièrement efficace dans le cadre de dératisation, de désinsectisation ou encore de désinfection. Seuls des spécialistes du traitement 3D, comme l’entreprise Thermoz, sont en mesure de mettre en place des actions parfaitement ciblées en fonction du type de parasites, de l’environnement et de la règlementation. En effet, l’usage de biocides, réglementé, n’est pas à la portée de tous. Titulaires du certificat individuel de spécialisation 3D, nous proposons ce service conformément à l’article 3 de l’arrêté du 9 octobre 2013 délivré par le ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie.